Bon voila je serais peu être insulter ou voir radier ou rien en espérant mais bon je suis patient et je dois pas être le seul mais je trouve que pardonnez moi ce que je vais dire "Mais vous vous foutez pas un peu de nous par hasard ?" et je reste poli.
Non car faut pas abuser je trouve la dernière new du site, remonte la première semaine de Janvier 2009 et dans 2 jours sa fera 3 mois sans aucune nouvelle qui plus ai sans même annoncer une sortie bien que je pense que l'on en mériterait plusieurs, mais passons pour le moment je dirais que un minimum aurait été de faire une new pour s'excuser du retard et ou nous prévenir un truc dans le genre.
Je sais que le sub est quelque chose que une Team fait par plaisir, sur son temps libre, que c'est pas payant et que l'on y rencontre des boulets qui sont pas satisfait de la vitesse sortent les séries mais bon y a des limite à la vitesse de sortie quand même. Après pardonnez moi encore mais il y a un long long moment déjà en 2008 vers le milieu ou fin 2008 vous aviez dis que les épisodes 21 à 24FIN de Chocotto Sister était en encodage et bon depuis le temps il aurait du même sortir en Torrent, DDL, XDCC enfin sur l'un des 3 voir même sur ces trois moyen de téléchargements. Donc ce qui aurait été sympa c'est de dire ou vous en êtes, de vous excuser du retard, de nous dire que la prochaine new on aura la suite et dernier épisodes de Chocotto Sister.
Et après les Teams se plaignent qu'elles se font insulter, limiter agresser verbalement, bein je tolère pas ce type de comportement la plupart du temps mais là quand je vois la dernière new "08/01/2009" et le jour ou nous sommes, et bien je serais tendance à vous insulter et vous en crachez plein la figure, mais je me retiens et reste poli car j'essaie de rester un tant soit peu intelligent et que vous insultez servirais à rien si ce n'ai me soulager donc en gros ça ne servirait strictement à rien.
Sur ce j'espère que vous allez répondre à ce post rapidement et en étant honnête et nous dire si l'on et à le droit de savoir quand est ce que l'on pourra avoir les épisodes 21 à 24 de Chocotto Sister ?